Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

Les çofs kabyles (Ali HACÈNE)

AHCENE Ali_Auteurs algériens de langue française de la période coloniale_(Abdellali Merdaci)_2010.jpg

 

HACENE-Ali_Les çofs kabyles_p40.jpg

HACENE-Ali_Les çofs kabyles_p41-1.jpg

HACENE-Ali_Les çofs kabyles_p41-2.jpg 

HACENE-Ali_Les çofs kabyles_p42.jpg

 

  

Bulletin de la Société de géographie d'Alger_1929_N117_couv.jpg

Ali HACÈNE

 

Les çofs kabyles

 

 

 

Bulletin de la Société

de géographie d'Alger

 

1929 N°117

 

 

Commentaires

Originaire du même village que HACENE Ali (Taguemount-Azouz),je souhaite retrouver cet ouvrage complet pour l'acheter si celui-ci est toujours disponible. Mes salutations à toute la famille Hacène Ali et tous les Hacène de Taguemount où ils se trouvent. Je suis menmbre actif de l'association "Taguemount-azouz ici en France.
Mon numéro de portable est : 0611916002.
À très bientôt.

Écrit par : BADJOU BOUSSAD | 14/11/2010

Bjr,

je suis le petit fils de ali hacene et souhaiterai me rapprocher de votre association.

Pouvons nous nous rencontrer à l'occasion?

Cordialement,

Mokrane HACENE

Écrit par : Hacene | 20/03/2011

J'aimerais savoir ou sont les ecrits de mon grand pere Ahmed HACENE etait l'aine de Ali HACENE.
Je crois savoir que mon grand pere avait des ecrits sur la jurisprudance.Si quelqu'un peut me renseigner, ou est en possession de ces ecrits,j'aimerais bien qu'il prenne contacte,j'en serais tres heureux.
Merci

Écrit par : faycal hacene | 28/04/2011

Bien à vous,
Grand merci pour avoir faire connaître apporter un plus à notre culture et de faire connaître ce grand Monsieur.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer l'adresse exacte où je pourrais acheter cette œuvre magique.
Voici mes coordonnées :
Mr BADJOU Boussad

hbadjou@yahoo.fr
Portable : 0611916002. Paris. France.

Écrit par : BADJOU Boussad | 15/07/2012

Le document est, semble-t-il en ligne :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1065626.langFR

Écrit par : GéLamBre | 15/07/2012

Les commentaires sont fermés.