Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2009

LIBERTÉ (Hanifa et Nouredine HAMOUCHE)

LIBERTÉ

 

 

Supplier que s'arrête la haine,

Supplier de vivre sans peine,

Car le sang me dégoûte,

La guerre me déroute,

Et ces temps barbares et sauvages

M'écument de rage,

Alors, désarmée et impuissante,

Je compose et je chante

Liberté d'expression

Liberté d'opinions.

 

 

 

HAMOUCHE-Nouredine_Patrimoine.JPG

 

Hanifa HAMOUCHE

 

 

dans Patrimoine Ressuscité de Nouredine HAMOUCHE

Lassouati Imprimeur Éditeur

Alger 2003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HAMOUCHE-Nouredine_LIBERTE.JPG
"Liberté" de Nouredine HAMOUCHE

Commentaires

azul et félicitation pour ce site.

sinon voila je suis à la recherche de mes origines, l'histoire de ma famille ( hammouche de ait waghlis"béjaia") de tout renseignement ( document, archives, livres...) pouvant éclairer mes recherches. Pour information, mes recherche s'arrêtent à la date du recensement français de 1891.

Écrit par : Hamouche abdelkrim | 05/08/2009

Salam
Heureux de te trouver dans ce site
Omar

Écrit par : omar mallek | 23/04/2010

bonjour, je recherche l'ouvrage de N. Hamouche qui comprend des dessins et des poèmes inspirés de l'art berbère.
Je vais me rendre en Kabylie dans trois semaines et
souhaiterais voir des tableaux de Mr Hamouche.
Pouvez-vous me conseiller ? Où puis-je trouver ses livres
à Tizi ou Alger ? Si vous avez de bonnes adresses de
librairie "non virtuelle" merci de m'en informer.
Merci pour votre travail, cordialement...
Mr Dominique Dumont

Écrit par : dominique | 29/06/2011

À monsieur DUMONT,

ça risque d'être assez difficile. Je n'ai jamais vu d'autres ouvrages de H. et N. HAMOUCHE que l'exemplaire que j'ai acheté en 2002 !

Toutefois voici les librairies de Tizi-Centre que je connais :
Cheikh (Multi-Livres) Rue Abane Ramdane
Djil el Kitab Rue Zidane Amar
Djurdjura-Livres, près l'ancien cinéma du même nom
Librairie de l'Artisanat, Av. du Colonel Mellah
Papeterie-Librairie Rond-Point du Printemps Noir (à l'étage)

Il y en aurait une nouvelle : L'Universel en face de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri ...

Bon séjour en Kabylie

Écrit par : GéLamBre | 02/07/2011

A l'intention de Dominique Dumond : je pourrai vous mettre en contact des auteurs de '' Paroles de Symboles''.
Désolée de vous les donner avec de bonnes années de retard. Mais, n'est-ce-pas, mieux vaut tard que jamais. Salutations.

Écrit par : HAMOUCHE | 25/11/2013

Je suis un membre de l'o'n'd'a/depuis 2008/auteur d'oeuvres litteraires/écrivaine/essayiste nouveliste/poéte j'ai edité
Plusieurs livres au ministére de la culture/10%de gagne pain
Titres/le cri de l'exilée/l'àme soeur/justice combien tu nous côute?
L'ingratittudes des ingrats/c'est le destin mon fils/tes regrets sont inutiles éve/ moitié ange moitié diable/mes sacrifices pour toi mon fils/ le miracle innatendu/plus deux contes laprincesse des îles féerique/la confiance/actuellement nouvelliste sur facebook/houriahamouche@gmail.com merci pour cette chance de pouvoir nous montrés au jour merci/lhandicapée-moteur votre soutient m'aiderez à survivre/

Écrit par : hamouche houria | 01/02/2014

Bonjour aux lecteurs de cette page. Mon message s'adresse à Domonique Dumond qui est à la recherche du livre sur l’interprétation des symboles berbères ( Paroles de Symboles ). J'en suis l'auteure, et vous orienter, dans la mesure du possible, me fera plaisir. Voici mon adresse e.mail :
hanifahamouche2@yahoo.fr

Salutations poétiques

Écrit par : HANIFA HAMOUCHE | 14/06/2014

Cher Hanifa ou noreddine je mapelle noufel Hamouche je suis né le 10/12/2002 fils de ait ali tounes je suis né à Paris 18 ème maintenant j'ai déménagé à stains 93240 et j'espère avoir une reponse de votre part

Écrit par : hamouche noufel | 27/12/2014

nouredine hamouche et mon pere

Écrit par : hamouche noufel | 21/03/2015

Avec du retard, bonjour Noufel Hamouche. Parlez-moi de votre père car je dois lui parler
Salitations.

Écrit par : Hanifa Hamouche | 15/05/2015

Les commentaires sont fermés.