Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

Une Bibliothèque ! Pour qui ? Pourquoi ?

Présentation de " TIMKARDHIT ", Bibliothèque virtuelle de Kabylie.

 

Jeudi 14 décembre 2006 

Zidane visite le village de ses parents et promet d’apporter sa contribution pour que tous les habitants soient approvisionnés en eau potable.

Marina et Dominique de la StarAc s’affrontent dans une célèbre chanson d’Édith Piaf : l’Hymne à l'Amour. ("Dieu réunit ceux qui s’aiment")

Une grande librairie d’Alger est transformée en magasin de chaussures.

 

 

Pour combler le vide de ma journée, je décide de créer cette Bibliothèque.

Elle sera constituée d’extraits de livres qui présentent la Kabylie,

 

Pourquoi la Kabylie me direz-vous ?

Par amour de l'Algérie où j'ai été coopérant et que j'ai appris à connaître avec Fadhma Aïth Mansour-Amrouche , Mouloud Feraoun , Rachid Mimouni. ...

 

 

J'ai déjà mis en ligne plus de 100 extraits sur MON SITE "AKKA"

C’est un travail qui demande beaucoup de temps ; aussi je me limiterai ici à la région d’Algérie que je connais le mieux : la Kabylie.

 

Et pour plus de simplicité et de convivialité, je mettrai dans cette " TIMKARDHIT " des passages de livres récemment parus (ou pas encore sur mon site), à votre disposition, vous les lecteurs bloggeurs.

 

Puissent-ils vous donner envie de lire : lire pour écrire , écrire pour se construire !

 

ERB Maleg

Les commentaires sont fermés.